Chips de banane

Publié le par Anaïs

                                                       Chips de banane               




Ingrédients
Ingrédients
- Bananes
- Huile à friture
- Sel à volonté
Préparation
  1. Mettre l'huile à chauffer dans une poêle.
  2. Peler les bananes et les couper en tranches fines de 2 à 3 mm d’épaisseur.
  3. Placer les tranches dans une assiette et les saupoudrer de sel.
  4. Quand l'huile est très chaude, frire les tranches de banane jusqu'à ce qu'elles prennent une couleur dorée claire.
  5. Égoutter sur un papier absorbant. 
                                                               Bon appétit

                                                                
                                                 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Anaïs<br /> Je découvre avec plaisir ton blog. Il est très joli. J'aime beaucoup ta recette chips à la banane. je l'essayerai<br /> red<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu me diras ce que tu en as pensé.. je suis peu venue sur le blog, les connexions ne sont pas faciles ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Continue comme ca !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai du arreter un moment, mais je vis reprendre bientot.<br /> <br /> <br /> <br />